Gabriel Lévesque

Gabriel Lévesque

Séduit par les travaux manuels ainsi que le processus de création, le natif de Beloeil, Gabriel Lévesque choisit d’entreprendre à 18 ans une formation en Réalisation d’aménagements paysagers à l’École professionnelle de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Pour le moment, le duo composé de Gabriel Tessier et Gabriel Lévesque, triplement médaillé d’or des Olympiades, se prépare sous l’œil attentif de leur enseignant et va continuer à parfaire leurs techniques qui feront la différence lors de la compétition internationale en Jardiniers-paysagistes. Le tandem diplômé formé des deux « Gab » aura à affronter les meilleurs au monde dans une compétition qui sera physiquement intense et extrêmement relevée. En effet, pendant quatre jours, les compétiteurs devront réaliser des travaux de pavages, de dallages, de murets de pierres, de plantations, d’engazonnement, etc.

Gabriel mentionne qu’il sera au Brésil pour remporter une quatrième médaille d’or. Rien de moins! Il sait qu’il peut y parvenir en conservant sa facilité à visualiser les instructions à partir d’un plan, sa grande capacité d’analyse et son extrême minutie. Lorsqu’il ne connaît pas une technique ou un procédé, il n’hésite pas à s’informer et à tester ses nouvelles connaissances. De plus, il peut compter sur l’appui de sa famille et de ses amis ainsi qu’à la complicité qu’il entretient avec son acolyte.

Dès le Mondial terminé, il aimerait partir voyager en voiture dans l’Ouest canadien afin de décompresser et de vivre de nouvelles aventures.

Partenaires et commanditaires

comQuebec comCanada comCnesst comHydroQc comCCQ comSkills