Jessica Pruneau

Jessica Pruneau

Créative, minutieuse et tenace, voilà des qualités qui caractérisent assurément Jessica Pruneau. Cette diplômée du Centre de formation professionnelle de Limoilou, un centre qui a déjà formé plusieurs candidats pour le Mondial, affrontera les meilleurs jeunes finalistes de la relève mondiale en Coiffure.

Depuis son très jeune âge Jessica sait qu’elle veut entreprendre une carrière dans ce métier. C’est en modifiant considérablement l’apparence de ses nombreuses poupées qu’elle a fait ses premiers essais.

Excitée à l’idée de se rendre au Brésil pour participer à la compétition internationale, son objectif est de se hisser sur la plus haute marche du podium. Pour ce faire, elle consacrera tous les efforts nécessaires à la réalisation de son rêve. Lors de la compétition mondiale, la jeune femme de Québec aura huit épreuves à réaliser en quatre jours. C’est donc avec calme et une grande ouverture à la critique constructive que Jessica s’entraine à raison de deux jours et demi par semaine depuis le mois de juillet dernier.

Lorsqu’on la questionne sur ses projets d’avenir, Jessica nous parle de sa ferme intention de continuer de se perfectionner dans ce monde en constante évolution. Elle aimerait devenir une artiste de plateau pour la télé ou le cinéma.

Ses meilleurs souvenirs des Olympiades sont marqués par le sentiment du travail accompli à la fin de chacune des épreuves.

Partenaires et commanditaires

comQuebec comCanada comCnesst comHydroQc comCCQ comSkills